Actualités

Nicolas Winding Refn va explorer un hôtel hanté

Par Alfro
15 mai 2014

Certains cinéastes déclenchent un intérêt immédiat dès qu'ils annoncent un nouveau projet. Nicolas Winding Refn fait définitivement partie de ceux-là.

Ainsi, le réalisateur danois va aller sur un nouveau projet, The Bringing, pour le compte de Sony, plus qu'excitant puisqu'il s'attaque au film d'horreur, et plus particulièrement au genre de la maison hantée. Enfin, de l'hôtel hanté. Le script s'appuie sur une histoire vraie où dans un hôtel de Los Angeles qui a accueilli un certain nombre de tueurs et de suicidés, une femme qui avait un comportement étrange à été retrouvée morte dans les réservoirs d'eau du toit de l'immeuble.

On devrait donc suivre un homme qui va enquêter sur ce mystère. Le réalisateur de Drive avait déjà amorcé une esthétique horrifiante avec Only God Forgives, il semble définitivement attiré par ce genre ces derniers temps puisqu'il est actuellement en train de préparer la sortie de I Walk With the Dead, film d'épouvante où il retrouve Carey Mulligan, et est producteur du remake de Maniac Cop.

Commentaires

Mots clés

cinéma horreur Hôtel