Actualités

Non, Adam Driver n'a sans doute pas révélé un gros indice sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Par Republ33k
30 octobre 2017

Vous le savez, la politique de Lucasfilm quant aux nouveaux opus de la saga Star Wars est assez drastique, et il est très rare qu'un indice digne de ce nom s'échappe des paroles d'un acteur. Cela dit, la dernière interview en date d'Adam Driver pourrait faire exception à la règle. Du moins, selon internet.

S'il faut raison garder et éviter de surinterpréter les moindres mots de l'acteur dans GQ, il est vrai que l'un des termes employés par l'alter-ego de Kylo Ren est assez intrigant. On vous laisse le découvrir à vos risques et périls ci-dessous.

 
Attention aux spoilers (potentiels) pour Star Wars : Les Derniers Jedi 

 
"Je me souviens de nos premières conversations, où on évoquait l'envie d'avoir plusieurs couches. Pour pouvoir les éplucher ensuite, pour que les personnages évoluent, comme le fait que Kylo, qui prétend être quelqu'un qu'il n'est pas. C'est un adolescent vulnérable qui ne sait pas où mettre son énergie, mais quand il enfile le masque, soudain, il joue un rôle. J.J. a eu cette idée et je pense Rian l'emmène à un autre niveau.
 
Mais vous avons, aussi, l'identité de cette princesse qui cache qui elle est vraiment pour pouvoir survivre, donc elle partage ça avec Kylo Ren : le fait de se cacher derrière des apparences."
 
Le terme en question est donc princesse, et pourrait vouloir nous dire que Rey est d'origine noble. Reste à savoir de quel personnage elle descendrait alors. On peut se poser la question pour la beauté du geste, mais on rappellera qu'Adam Driver a l'habitude de s'exprimer avec des métaphores. A l'époque de The Force Awakens, il parlait ainsi d'un vilain "à moustaches" pour Kylo Ren afin d'expliquer qu'il ne rentrait justement pas dans cet archétype. 
 
La princesse est un autre archétype et on imagine que si la boulette était aussi grosse, elle n'aurait pas été publiée dans GQ, qui a eu tôt fait de détourner la citation d'Adam Driver pour du clic avec un titre qui tâche.
 
 
Réponse le 13 décembre prochain dans tous les cas. En attendant, voici un nouveau TV Spot avec quelques images de Rey supplémentaires : 
 
 

Commentaires