Actualités

Oreste : l'éditeur Elder Craft propose un late pledge pour son jeu de rôle de Science-Fiction

Par Arno Kikoo
20 mars 2019

Quelques mois après une campagne de financement participatif on ne peut plus réussie (612% de l'objectif défini, s'il vous plaît), le jeu de rôle de science-fiction Oreste se propose aux retardataires.

C'est par le biais d'un site internet nouvellement lancé que l'éditeur d'Oreste, Elder Craft, propose un late pledge pour le jeu de rôle de science-fiction. Axé sur un univers bâti dans deux ouvrages qui mêle space opera et politique entre peuplades extra-terrestres, avec un système de combats classique ou par cartes illustrées, Oreste a su conquérir son public.

C'est donc dans un onglet dédié que ceux qui avaient suivi la campagne sans franchir le pas ou ont simplement découvert le projet sur le tard pourront décider de soutenir Oreste, actuellement en développement. Et à en croire la page d'accueil d'Elder Craft, il se pourrait bien qu'un autre jeu de rôle, plus axé fantasy, soit en préparation. 

Vous pouvez directement accéder au late pledge d'Oreste à ces liens, soit pour la version physique, ou une version entièrement numérisée.

Source

Commentaires