Actualités

Oubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa Cantina

Par Republ33k
18 mai 2015
Oubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa Cantina

La société Secret Cinema, une boîte d'événementiel spécialisée dans l'organisation d'expériences à base de films cultes, s'empare de Star Wars pour sa dernière création : une Cantina bien cachée dans les rues de Londres.

Dans la veine des derniers événements à la mode, ce bar rempli d'aliens, qui est en fait une boîte de nuit huppée, est secrète et éphémère : il faut faire partie des bons cercles pour recevoir les coordonnées de l'établissement et le mot de passe nécessaire pour y rentrer sur votre mobile. On découvre alors une vrai club inspiré par Star Wars, dans lequel jouent des musiciens déguisés en créatures de l'univers imaginé par George Lucas. On peut également profiter de quelque cocktails spéciaux, mais pas de bâtons de la mort - a priori.

Bref, Secret Cinema met les petits pots dans les grands quand il s'agit de jouer sur la nostalgie des cinéphiles. L'entreprise en profite d'ailleurs pour organiser des projections de Star Wars du 4 juin au 27 septembre, partout dans la capitale britannique, et toujours dans des lieux tenus secrets.

Source

Oubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa CantinaOubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa CantinaOubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa CantinaOubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa CantinaOubliez Mos Eisley, Londres aussi a sa Cantina