Overwatch avait atteint le million de joueurs alors qu'il était encore en beta en début d'année. Depuis, la nouvelle licence du studio Blizzard à fait ses grands débuts de manière officielle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un immense succès est au rendez-vous, et que la hype ne semble pas désemplir.
Alors qu'Overwatch a investi la quasi-totalité des médias (spécialisés ou non d'ailleurs), Blizzard se fend d'un communiqué dans lequel on découvre que le jeu a déjà atteint les 7 millions de joueurs toutes plateformes confondues.
Avec un total de 119 millions d'heures de jeu - soit une moyenne de 17h par joueur en un peu plus d'une semaine (!) - Overwatch semble s'imposer comme une nouvelle référence du FPS moderne. On y découvre également que les joueurs ont changé plus de 326 millions de fois de héros et que 11 millions de convois ont été menés à destination.
De quoi rassurer quant à la réception d'Overwatch auprès du public, d'autant que les critiques sont généralement dithyrambiques à l'égard de la nouvelle licence du studio Blizzard, qui nous prive de quelques heures de sommeil depuis son lancement la semaine dernière.