Actualités

Overwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de Blizzard

Par Republ33k
5 novembre 2017

Si vous jouez à Heroes of the Storm, vous savez que Blizzard aime offrir des skins inspirés de ses propres jeux à des personnages issus d'autres univers. Et si vous appréciez ce traitement : bonne nouvelle, il sera bientôt appliqué à Overwatch !

Blizzard a d'ailleurs trouvé le prétexte parfait pour se lancer dans l'opération avec une toute nouvelle map, Blizzard World, qui prend la forme d'un parc d'attraction mélangeant les univers du studio.
 
Pour l'occasion, on aura aussi droit à des skins Blizzardesques comme une Orisa façon Protoss (de StarCraft pour ceux du fond) ou une Zarya à la mode Barbare (de Diablo, pour ceux qui dorment).
 
Vous pouvez découvrir le tout en galerie et dans la vidéo ci-dessous ! Pas de date de sortie annoncée, mais ça ne devrait pas tarder. A noter, Mei s'offrira aussi un skin inspiré de son court-métrage.
 
Overwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de BlizzardOverwatch dévoile une nouvelle map et des skins à la gloire de Blizzard

Commentaires