Couronné de succès, le lancement d'Overwatch la semaine dernière n'empêche pas Blizzard de rester très vigilant sur son expérience de jeu : résultat, un mode compétitif devrait bientôt voir le jour, et quelques équilibrages sont d'ores et déjà prévus.
Hélas, ce mode destiné aux joueurs acharnés, qui devrait vous permettre de sélectionner vos personnages sous forme de "tours", à la manière d'un Heroes of the Storm pour son pick en héroïque, et de débloquer des grades et récompenses spécifiques, a été repoussé. Il était prévu pour le courant du mois de juin mais devrait plutôt arriver en juillet ou dans l'été, nous dit le compte officiel du FPS :
@adrianmaturell We'll be introducing our Competitive Play (hopefully) later in July. Stay tuned!
— Overwatch (@PlayOverwatch) 27 mai 2016
Côté équilibrages, trois personnages sont pour le moment concernés : McCree devrait perdre une partie de ses capacités, qui lui permettent aujourd'hui d'immobiliser ses ennemis et de distribuer de très gros dégâts à ses adversaires. Au contraire, c'est D.Va qui devrait recevoir un buff, elle qui est le tank le moins utilisé du jeu à l'heure actuelle. Enfin, c'est un détail, mais les Faucheurs alliés tireront maintenant des munitions blues qui vous permettront de distinguer les tirs adverses des tirs amis.
A suivre sur Ovewatch, déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.