Actualités

Pacific Rim 2 confirmé à demi-mots par Thomas Tull

Par Sullivan
22 mai 2014

Ce n'est pas un secret, l'avenir de Pacific Rim 2 reste pendu aux lèvres d'un Thomas Tull -Big Boss de Legendary Pictures- tout puissant et grand ami de Guillermo Del Toro. Il se pourrait que les lignes aient bougé récemment, grâce à une déclaration du producteur qui redonne espoir aux fans de Jaegers à travers le monde. 

En effet, c'est lors d'une interview où ce dernier encense Warcraft de Duncan Jones (qui sera aux adaptations de jeux vidéos ce que X-Men et/ou Spider-Man ont été aux adaptations de Comics) ainsi que Crimson Peak de Guillermo Del Toro, qu'il est revenu le temps d'une phrase sur le futur de Pacific Rim, depuis qu'Idris Elba et les siens ont eu la bonne idée d'annuler l'apocalypse :

"J'étais avec Guillermo sur le tournage de Crimson Peak et nous en avons parlé. Nous avons eu de très bonnes idées, et si celles-ci arrivent à maturité et qu'un bon script débarque, nous sommes ouverts à une suite. Les fans du film sont de vrais passionnés, ce n'est donc pas impossible."

Si l'on ajoute à ça une rumeur folle qui parcourt la toile en ce moment, voulant que le film soit inspiré de la logique des robots géants de Voltron (et qu'ils s'assemblent façon Megazord pour mieux lutter contre des Kaijus surpuissants), on se prend à rêver quelques secondes d'un retour en salles pour une seconde claque monumentale infligée par le réalisateur mexicain ! En espérant un meilleur score en salles qu'avec le premier opus, qui s'était tout juste remboursé.

Source

Commentaires