Actualités

Pas de trailer ou de nouvelles images pour Star Wars : The Force Awakens à la San Diego Comic Con

Par Republ33k
7 juillet 2015

Alors que nous attendions, en toute logique, un premier vrai trailer pour vendredi soir, Entertainment Weekly vient de tuer nos espoirs avec un scoop pour le moins colossal : Star Wars The Force Awakens ne se dévoilera pas lors de son panel à la San Diego Comic Con.

La source, particulièrement sûre, et d'autant plus que l'un de leurs journalistes présentait le panel The Force Awakens lors de la Star Wars Celebration, affirme en effet qu'aucune bande-annonce ni même de nouvelles images ne seront montrées sur place, même si nous aurons a priori droit à de nouveaux aperçus dans les coulisses ainsi qu'à la présence d'acteurs du très attendu blockbuster de Lucasfilm.

Si nous sommes forcément déçus, la nouvelle indique une chose : Disney est bien décidé à créer le manque et à rester sur la retenue pour ce nouveau Star Wars, ce qui n'est finalement pas pour nous déplaire. Gardons toutefois en tête que la D23, qui se tiendra mi-août, donne à Disney le parfait créneau pour créer l'événement avec une première bande-annonce !

Source

Commentaires