Actualités

Peter Mayhew de retour dans la peau de Chewbacca pour Star Wars: Épisode VII ?

Par AlexLeCoq
7 avril 2014

La semaine risque d'être placée sous le signe de la Guerre des Étoiles et alors que le tournage du septième épisode vient de commencer en secret, les premiers noms devraient tomber concernant le casting du film !

Si on sait déjà que le trio légendaire que composent Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher sera de retour aux côtés de R2D2, le reste est toujours un secret ! Mais ce soir, The Hollywood Reporter, qui a dévoilé ce matin que le tournage du film de J.J. Abrams a déjà débuté, vient d'annoncer que les quatre héros ne seront pas les seules têtes connues du film !

En effet, le site affirme ce soir que l'acteur Peter Mayhew serait lui aussi de retour dans la peau de la bête à poils et second de Han Solo, Chewbacca. Rien n'est officiel mais l'homme aurait déprogrammé sa participation à une convention à cause d'un tournage en mai et je vous laisse deviner quel tournage battra son plein ce même mois...

Une nouvelle réjouissante même si l'on peut y voir là la première rayure de l'Univers Étendu étant donné que Chewbacca est censé être mort 25 ans après la bataille de Yavin et que le film se déroule officiellement 35 ans après les évènements du Retour du Jedi (en l'an 4 après la bataille de Yavin). Mais si c'est pour Chewie, on ne pas chipoter !

Commentaires