Actualités

Phasma passe à l'attaque dans le dernier numéro de sa série chez Marvel

Par Republ33k
17 octobre 2017

Si on ne l'attendait pas plus que ça en sa qualité de préquelle à Star Wars : Les Dernier Jedi, la mini-série Phasma est finalement fort sympathique mais s'achèvera hélas très vite, dès cette semaine.

En effet le quatrième numéro de la mini-série vient de s'offrir une preview et rien ne semble nous indiquer qu'elle se poursuivra outre-mesure. L'écriture de Kelly Thompson était pourtant hyper inspirée et Marco Checchetto, comme le montrent les planches ci-dessous, était en feu.
 
Un mal pour un bien, peut-être, puisque tout l'intérêt de la mini-série était de placer Phasma sur une planète bien isolée, sans forcément connecter à tout prix l'intrigue à celle du film de Rian Johnson.
 
Sortie le mercredi 18 octobre pour 3.99 dollars.
 
Phasma passe à l'attaque dans le dernier numéro de sa série chez MarvelPhasma passe à l'attaque dans le dernier numéro de sa série chez MarvelPhasma passe à l'attaque dans le dernier numéro de sa série chez MarvelPhasma passe à l'attaque dans le dernier numéro de sa série chez MarvelPhasma passe à l'attaque dans le dernier numéro de sa série chez Marvel