Actualités

Phil Lord et Chris Miller brisent le silence sur leur départ de Solo : A Star Wars Story

Par Republ33k
20 novembre 2017

Pour des réalisateurs s'étant pris le bec avec un gros studio, les sorties dans la presse ou en public ne sont jamais évidentes, même quelques mois après l'événement. Mais à l'occasion du festival organisé par Vulture à Los Angeles, Lord et Miller sont revenus sur leur départ du projet de spin-off Star Wars consacré à Han Solo.

En effet, les deux réalisateurs derrière Jump Street ou La Grande Aventure LEGO ont brisé le silence qui entourait cette affaire, et avec classe, à l'occasion de leur première apparition publique depuis leur départ de Solo : A Star Wars Story.
 
"Notre expérience de tournage a été merveilleuse. Pour ce qui est de notre départ, tout le monde était arrivé avec de bonnes intentions mais notre approche était vraiment différente de la leur. L'écart était trop grand. Des fois, les gens se séparent et c'est triste. Nous avons beaucoup appris de nos collaborateurs, nous sommes fiers de notre travail et nous leur souhaitons à tous le meilleur."
 
Avec cette phrase, les deux réalisateurs semblent confirmer ce que nous entendions déjà partout : un vrai écart de vision entre Lord et Miller et Lucasfilm, dont les champions étaient la présidente Kathleen Kennedy et le scénariste Lawrence Kasdan.
 
Ce qui reste du film de Lord et Miller sortira en mai prochain sur nos écrans.
 

Commentaires