Actualités

Pourquoi un spin-off Obi-Wan pourrait devoir attendre quelques années encore

Par Republ33k
29 novembre 2016

A l'approche de la sortie de Rogue One dans les salles obscures, l'actualité tourne forcément autour de Star Wars. Mais contrairement à la tendance actuelle, l'heure n'est pas à la Rébellion mais bien à la retraite d'Obi-Wan Kenobi, un spin-off très demandé par les fans de la saga, mais qui pourrait bien devoir attendre quelques années encore.

 
Attention aux potentiels spoilers sur la postlogie !
 
En effet, invité par le podcast Rebel Force Radio, le journaliste Anthony Breznican, référent Star Wars d'Entertaiment Weekly, a expliqué que si le spin-off Obi-Wan Kenobi intéressait bel et bien Lucasfilm, il avait entendu des rumeurs impliquant que le personnage ne pourrait revenir sur le devant de la scène avant la sortie de Star Wars IX en 2019.
 
Une information à prendre avec des pincettes puisque Breznican précise bien qu'il s'agit d'une rumeur et non d'une déclaration confiée par Lucasfilm. De plus, le journaliste a expliqué qu'il ne pourrait s'agir que de "liens" entre la nouvelle trilogie et Obi-Wan Kenobi, et pas forcément une apparition d'Ewan McGregor dans Star Wars VIII ou IX
 
Voilà qui devrait plaire aux fans de la théorie Rey Kenobi ! Rappelons par ailleurs qu'Obi-Wan faisait déjà une apparition vocale dans The Force Awakens, des apparitions qui pourraient se multiplier, d'où la volonté de Lucasfilm de ne pas entretenir la confusion dans l'esprit du spectateur.
 
Affaire à suivre !
 

Commentaires