Actualités

Quatre règles pour que J. J. Abrams réussisse Star Wars VII

Par AlexLeCoq
27 septembre 2013

Sincerely Truman, une chaîne Youtube américaine, vient de sortir une vidéo sur Star Wars s'adressant directement à J. J. Abrams, qui s'apprête à réaliser le septième épisode de la saga, pour lui donner les points, qui, selon eux, font la Force de la saga et qui se sont un peu perdus dans la dernière trilogie.

Même si on peut ne pas être d'accord avec tous les points abordés, il faut avouer que cette vidéo est incroyablement bien réalisée, en plus d'être drôle et de confirmer l'engouement colossal autour d'un film qui ne sort que dans deux ans...



Règle 1 : La bordure extérieure

Star Wars ne se déroule pas dans des villes,
Star Wars ne se déroule pas dans un parlement, ou dans une librairie.
Star Wars se déroule ici, en dehors de toute civilisation, au milieu de truands et de chasseurs de primes.
Star Wars est un western et son décors est la bordure extérieure.

Règle 2 : Le futur, c’est du passé

La beauté de Star Wars ne vient pas de son univers aseptisé et neuf mais de son côté sale et usé, c’est un monde qui a vécu.
La beauté de la bordure extérieure.

Règle 3 : La Force est mystèrieuse

Une explication n’est pas toujours nécessaire. L’incroyable pouvoir de la Force, c’est d’être magique et de venir de nulle part.

Règle 4 : Star Wars n’est pas mignon

Tu rentres dans le mauvais bar, tu perds ton bras. Tu ne paies pas tes dettes, tu finis en congélation carbonite. La bordure extérieure est un endroit dangereux, ce n’est pas marrant et idiot, ce n’est pas fait pour les enfants, c’est Star Wars  bordel ! Et Han tire toujours le premier !

Commentaires