Actualités

R2D2 sera bel et bien dans Star Wars : Épisode VII

Par AlexLeCoq
20 novembre 2013

La semaine dernière, J. J. Abrams, le réalisateur en charge du septième épisode de Star Wars, prenait la pause en compagnie de deux hommes, de Kathleen Kennedy et d'un mythique droïde astromechano connu sous le nom de R2D2, laissant sous entendre sa présence dans le film. Et ce sera effectivement le cas !

En fait, les deux hommes de la photo se nomment Lee Towersey et Oliver Steeples et se trouvent être des membres du R2-D2 Builders Club qui ont été engagés spécialement pour le film pour s'occuper du petit droïde bleu.

L'histoire remonte à la Star Wars Celebration Europe qui s'est déroulé en Allemagne l'été dernier. Alors que Kathleen Kennedy se promenait dans les allées de l'événement. Elle s'est rendu sur le stand du Club de constructeurs de R2D2 et a trouvé très impressionnantes leurs réalisations. Steeples a alors plaisanté avec la présidente de Lucasfilm en lui expliquant les membres du club basés en Angleterre était disposés à filer un coup de main sur le film de J. J. Abrams.

Et aussi surréaliste que cela puisse paraître, les deux hommes ont été contactés peu de temps après par le producteur exécutif Jason McGatlin dans le but de travailler sur le film directement dans les studios de Pinewood sur la confection des droïdes qui seront présents dans le film dont notre ami R2D2.

Mais faut-il comprendre que C3PO sera lui aussi présent ?

R2D2 sera bel et bien dans Star Wars : Épisode VII

Commentaires