Actualités

Rian Johnson dévoile de nouveaux clichés pris dans les coulisses de Star Wars : Les Derniers Jedi

Par Republ33k
29 novembre 2017

S'il est un excellent dialoguiste et un bonhomme sympathique, Rian Johnson est aussi un photographe de talent qui aime prendre un maximum de gens et de situations en photo ! Invité par Twitter Instagram, et Facebook pour une série de lives, le réalisateur est revenu sur cette passion qu'est la sienne en dévoilant de nouveaux clichés pris dans les coulisses du prochain Star Wars.

Pour être plus exact encore, il convient de noter que les photographies prises par le réalisateur sur le plateau des Derniers Jedi ont été sauvegardées sur une jolie pellicule de 35mm qui donne un grain assez dingue aux clichés en noir et blanc de Johnson.
 
Sur ceux-ci, on retrouve Luke isolé sur Ahch-To, Rose et Finn en mission mais surtout Finn face à Phasma, quelques secondes avant leur duel devant la caméra du réalisateur, qui nous attend dans les salles le 13 décembre prochain.
 
Rian Johnson dévoile de nouveaux clichés pris dans les coulisses de Star Wars : Les Derniers JediRian Johnson dévoile de nouveaux clichés pris dans les coulisses de Star Wars : Les Derniers JediRian Johnson dévoile de nouveaux clichés pris dans les coulisses de Star Wars : Les Derniers Jedi

Commentaires