Actualités

Ridley Scott promet un retour des Ingénieurs dans le prochain Alien

Par Republ33k
22 juin 2017

Qu'on apprécie ou non Prometheus et ses multiples mystères et autres confusions, il faut avouer que le film de Ridley Scott avait le mérite d'introduire une nouvelle espèce pour la saga Alien et nous promettait quelques jolies révélations. Seulement, quelques années après la préquelle d'Alien, et suite à un Covenant avare en contenu, nous sommes toujours sans nouvelles des fameux Ingénieurs.

Or dans une nouvelle interview, Ridley Scott indique en être conscient, et précise même que le prochain Alien pourrait de nouveau mettre en scène les colosses blancs :
 
"Il y a trois ou quatre intrigues que nous allons suivre par la suite. L'une d'elle verra les Ingénieurs retourner sur leur planète, pour la retrouver décimée. Je pense que leurs vaisseaux vont et viennent régulièrement. Je les vois comme les jardiniers de l'espace. Où nous allons ensuite est évident : nous allons retourner sur cette planète ! Mais je ne vais pas vous raconter l'histoire."

Assurément, l'idée n'est pas mauvaise, mais on regrette qu'une fois de plus, Ridley Scott choisisse mal ses priorités. Par ailleurs, on rappelle qu'avec (seulement) 213 millions de dollars récoltés au box-office, la suite d'Alien : Covenant est encore un fantasme.
 
 

Commentaires