Actualités

Ridley Scott va produire un nouveau projet Halo

Par Alfro
3 avril 2014

Quand Microsoft avait dévoilé la Xbox One, ils avaient annoncé à la surprise générale que Steven Spielberg allait produire une série live basée sur le jeu Halo.

Ils veulent visiblement pas en rester là puisqu'un autre projet entourant Halo est actuellement en cours, complétement séparé de celui du père de E.T. même si le réalisateur annoncé est Sergio Mimica-Gezzan, qui a été le premier assistant de celui-ci sur de nombreux films comme Minority Report ou La Liste de Schindler.

C'est un autre grand réalisateur qui sera à la production (confirmant que la trésorerie de Microsoft va plutôt bien) : Ridley Scott. Il s'associera avec son comparse David Zucker pour produire pour le compte de Xbox Entertainment Studios et 343 Industries ce projet qui est scénarisé par Paul Scheuring (Prison Break).

L'histoire, de ce qui est pour le moment présenté comme une série similaire à ce que Machinima avait fait avec Halo 4 : Forward Unto Dawn, présentera évidemment un super soldat augmenté, mais ce ne sera pas Masterchief. On devrait vraisemblablement en apprendre plus lors de l'E3 sur ce projet qui devrait voir le jour à la fin de l'année.

Source : The Wrap

Commentaires

Mots clés

série Halo Ridley Scott