Actualités

Rob Zombie monte un crowd-funding pour son prochain film

Par Alfro
1 août 2014

Rob Zombie n'en finit plus d'accumuler les projets et dévoile un nouveau film en crowd-funding.

C'est donc sur FanBacked que l'on retrouve le nouveau projet de Rob Zombie, le réalisateur metalleux qui vient tout juste d'offrir au monde un court-métrage inspiré par Assassin's Creed : Unity avec le dessinateur Tony Moore (le co-créateur de Walking Dead). Ce projet nommé 31 est évidemment un film d'horreur dont le programme s'annonce bien musclé.

L'histoire raconte comme cinq personnes sont enlevées au hasard cinq jours avant Halloween. Leurs kidnappeurs sont des clowns qui les maintiennent enfermés dans le Murder World, un Enfer créé par l'homme où ils doivent survivre au jeu le plus violent inventé par l'homme, le 31. Le principe est simple : tuer votre adversaire avant qu'il ne vous tue. Tenez 12 heures et la liberté est à vous.

Évidemment, le réalisateur du génialement malsain Devil's Rejects promet du gore et de l'horreur sanguinolente. Il a choisi le système du crowd-funding parce que les fans sont ce qui lui semble le plus importants et que les amateurs de metal et d'horreur ont fait de leurs passions plus que des hobbies mais un véritable style de vie. En quelques heures, le nombre de participants impressionnant lui donne plus que raison. Pour soutenir 31 de Rob Zombie, c'est par ici !


Rob Zombie monte un crowd-funding pour son prochain filmRob Zombie monte un crowd-funding pour son prochain filmRob Zombie monte un crowd-funding pour son prochain filmRob Zombie monte un crowd-funding pour son prochain filmRob Zombie monte un crowd-funding pour son prochain film

Commentaires