Actualités

Robert Downey Jr serait Leonard De Vinci dans le film Assassin's Creed

Par Sullivan
11 septembre 2014

C'est en tout cas ce qu'affirme KDrama Stars, en allant plus loin puisque le site annonce désormais que le film distribué par la Fox et co-produit par Ubisoft se basera sur Assassin's Creed 2 et sur l'ère Italienne de la saga. On se méfie et on prend des pincettes évidemment, l'info' vient d'un site people Coréen et ne semble pas faire de vagues à Hollywood.

Pendant ce temps, Michael Fassbender réaffirme son implication dans le film et la volonté de respecter le matériau original, d'autant qu'il aurait été convaincu par toute la méta-histoire liée à l'ADN et à la mémoire qui traverse l'ensemble des protagonistes de la licence :

"Quand j'ai rencontré les équipes d'Ubisoft et qu'ils ont commencé à m'expliquer leur univers et toute l'idée de la mémoire stockée dans l'ADN, j'ai trouvé que c'était une théorie scientifique franchement réalisable.

Nous voulons absolument respecter le jeu. Il y a tellement de bonnes idées que nous sommes noyés sous les choix à faire en matière de ce que nous pouvons faire et ce que nous devons laisser de côté, mais nous voulons aussi ajouter de nouveaux éléments et peut-être notre propre vision de choses déjà existantes dans les jeux."

L'interprète de Magneto conclut ensuite sa déclaration en rappelant ce que nous savions : "Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéo". 

Commentaires