Star Wars VII ne sera pas la suite directe du Retour du Jedi pour rien puisque le film promet de renouer avec la première trilogie de George Lucas !
Et en plus de revoir de nombreux visages familiers, le septième épisode de la Guerre des Étoiles, qui est actuellement en tournage en Angleterre, sera visiblement l'occasion de retourner sur les planètes les plus célèbres de la licence.
Tout porte d'ailleurs à croire que la planète enneigée de l'Empire Contre-Attaque, Hoth, fera partie du lot. En plus d'un petit détour en Islande lors de la production, Roger Moore semble en effet avoir lâché un nouveau petit indice. Si le 007 à la retraite ne devrait pas être dans le film, il a tout de même fait un petit tour (comme Kevin Smith ou plus récemment Edgar Wright) sur le tournage du film pour voir ses amis J.J. Abrams et Harrison Ford, qui est de retour.
C'est après sa visite que l'anglais d'Amicalement Vôtre a lâché au micro de la BBC qu'il ne devait rien dévoiler mais que le jour de sa visite, les équipes du film étaient en plein tournage de scènes enneigées et de montagne.
Je ne sais pas pour vous mais tout cela me fait fortement penser à la planète sur laquelle le Tauntaun est le moyen de déplacement le plus répandu (aussi pratique pour faire du camping sauvage en cas d'oubli de tente) même s'il doit bien exister une autre planète de neige dans la galaxie.
Réponse le 18 décembre 2015.