On vous l'explique en long, en large et en travers depuis la sortie du film, et une nouvelle fois cette semaine avec les déclarations des monteurs du film, Rogue One a beaucoup changé en cours de production et lors de son montage. Ce qui explique en partie pourquoi de nombreux plans des trailers ne figurent pas dans le premier spin-off de la saga Star Wars.
A ces images il faut ajouter ces nouveaux clichés révélés par Slash Film, qui nous montrent une Jyn et un Cassian sur la plage, sans doute lors de la première version du troisième acte qui les voyait combattre plus longtemps sur les plages de Scarif, un Krennic tout blaster dehors (pour une raison qui nous échappe encore) et une Jyn pensive devant le cristal offert par sa mère, qui devait être sa première apparition dans le film avant les reshoots, comme nous l'apprenaient les monteurs de Rogue One hier.
Par ailleurs, on vous offre quelques images making-of et autres clichés pris par les photographes officiels de la production ci-dessous, histoire de nuancer votre amertume potentielle !