Actualités

Sabine rejoint l'équipe de Star Wars Rebels

Par AlexLeCoq
19 février 2014

Star Wars Rebels fait le plein de personnage ces derniers jours et après Chopper, Kanan, Ezra et Zeb, c'est au tour de Sabine de pointer le bout de son casque.

C'est donc un nouveau membre du crew du Ghost qui vient de se montrer ce matin sous le personnage de Sabine et il semble que Dave Filoni et ses équipes aient décidé de puiser dans toutes les strates de l'univers de la Guerre des Étoiles pour leur série puisque la demoiselle sera une mandalorienne.

De la même origine que Jango (et Boba) Fett, Sabine aura le même penchant pour les blasters et les explosions même si le personnage doublé par l'actrice Tiya Sircar promet d'avoir un côté artistique très développé en s'amusant notamment à taguer un peu tout ce qui lui passe sous la main. Car oui, on peut aimer la bagarre et l'art.

Le premier épisode de Star Wars Rebels sera diffusé dès le mois de juin sur Disney XD aux USA et rendez-vous demain pour un nouveau personnage (je place mes paris sur la Twi'lek verte) !

Sabine rejoint l'équipe de Star Wars RebelsSabine rejoint l'équipe de Star Wars RebelsSabine rejoint l'équipe de Star Wars RebelsSabine rejoint l'équipe de Star Wars Rebels

Commentaires