Pour un acteur qui vient en conférence de presse, l'une des principales difficultés reste de savoir ce qui a déjà été révélé ou non.
C'est toute la problématique à laquelle a semble t-il dû faire face Benedict Cumberbatch lors de son passage à la San Diego Comic Con alors qu'il parlait de son travail de doublage sur Les Pingouins de Madagascar. Pourtant, il n'est pas question de ce film, ni même de l'acteur qui s'est révélé en jouant Sherlock Holmes.
En effet, alors qu'on lui demandait s'il était au casting de Star Wars VII, il a répondu que même si lui et J.J. Abrams étaient amis, le réalisateur cherchait à ne pas toujours faire la même chose, en dehors de son utilisation constante de Simon Pegg.
C'est cette dernière déclaration qui laisse le doute planer sur la présence de l'acteur fétiche d'Edgar Wright à l'affiche de prochain opus de la saga des Jedi. Surtout que de solides rumeurs circulaient déjà autour de scènes qu'il aurait déjà tourné à Abu Dhabi.
Sinon, un autre membre bien connu du monde de la culture pop, le réalisateur, podcasteur et scénariste Kevin Smith, a donné son avis sur le film actuellement en tournage du côté de Pinewood et c'est avec émotion et humour qu'il nous en parle :