Actualités

Sideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan Kenobi

Par AlexLeCoq
19 septembre 2017

"Hello there !" Voilà probablement ce que vous dirait Obi-Wan (ou Ben) si vous veniez à le croiser dans le désert aride de Tatooine (ne jamais dire jamais). 

Alors que les rumeurs d'un film sur le plus grand Jedi de tous les temps (oui) semblent plus réelles que jamais, Sideshow vient de dévoiler une impressionnante figurine d'Obi-Wan Kenobi qui fera frissonner les plus grands fans de la saga de George Lucas.
 
Après une statue déjà pas mal impressionnante et qui n'était clairement pas à la portée de toutes les bourses il y a quelques années, le fabricant récidive et nous offre une nouvelle version "Mythos" du Jedi en exile sur la planète aux deux soleils, mais dans une version articulée cette fois.
 
Le visage du personnage a d'ailleurs été conçu comme un mélange entre les acteurs Ewan McGregor et Sir Alec Guinness pour un résultat tout à fait convaincant. Les plus affûtes pourront aussi noter que le personnage rendra hommage à son passé en portant le sabre d'Anakin, qui ira à Luke, mais aussi celui de Qui-Gon Jinn, qui lui a servi à terrasser (une première fois) Darth Maul sur Naboo dans Star Wars : La Menace Fantôme.
 
À l'échelle 1:6, la figurine sera en précommande dès le 21 septembre pour un prix toujours inconnu.

Source
Sideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan KenobiSideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan KenobiSideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan KenobiSideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan KenobiSideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan KenobiSideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan KenobiSideshow dévoile une incroyable figurine d'Obi-Wan Kenobi

Commentaires