Actualités

Simon Kinberg et Neill Blomkamp produiront The Leviathan

Par Republ33k
23 mars 2015

Dévoilé sur le web la semaine dernière, la bande-annonce/note d'intention visuelle de The Leviathan, projet de Ruairi Robinson (The Last Days of Mars), se voit soutenue par deux producteurs de poids : Neill Blomkamp et Simon Kinberg.

Une bonne nouvelle pour le métrage qui propose un pitch plutôt intéressant dans lequel l'humanité a colonisé les étoiles en raffinant les œufs de gigantesques créatures violentes. Une idée qui a séduit plus d'un millions de spectateurs sur Vimeo et des centaines de milliers sur Youtube.

Il est plutôt intéressant de voir Neill Blomkamp renvoyer l'ascenseur en profitant de sa renommée naissante pour soutenir le réalisateur Irlandais. En revanche, on se serait bien passé de Simon Kinberg, qui est désormais partout : de Star Wars à Disney (Cendrillon) en passant par la Fox (X-Men) et Sony (Chappie). Mais en bon salarié de la 20th Century Fox, le producteur devrait amener son studio à mettre The Leviathan sur pied, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour tous les fans de S.F.

Source

Commentaires