Actualités

Simon Pegg nous en dit un peu plus sur le fameux Star Trek de Tarantino

Par Republ33k
20 mars 2018

C'était la nouvelle la plus WTF de la fin de l'année dernière : Quentin Tarantino pourrait arriver aux commandes d'un nouveau film Star Trek. Mais en grand sage qu'il est, c'est Simon Pegg, notre cher Scotty himself, qui nous demande de garder raison.

Au micro de HeyUGuys lors de sa récente venue aux Empire Awards 2018, l'acteur nous en dit en effet un eu plus sur le déroulé de ce drôle de projet.
 
"Je ne pense pas que Quentin Tarantino ait écrit un film Star Trek classé R. Je pense qu'il a été voir J.J. (Abrams) avec une idée qu'il a dans la tête depuis longtemps. Je me souviens qu'il nous en avait parlé il y a quelques années déjà. Je crois qu'on en avait discuté avec Edgar (Wright) il y a longtemps. Je pense juste qu'il a confié cette idée à J.J. et que J.J. a jugé bon de l'envoyer dans un pool de scénaristes. On avait reçu un mail disant 'Devinez quoi ? Vous devinerez jamais qui est passé au bureau il y a quelques jours ?' donc je n'en sais pas beaucoup plus, on verra bien."
 
On se doutait bien que le film Star Trek de Tarantino n'était pas si avancé que ça mais on se réjouit d'en savoir un peu plus sur la genèse de ce curieux film en développement, qui aux dernières nouvelles, s'est payé les services du scénariste du The Revenant.
 

Commentaires