Actualités

Solo : des sets LEGO confirment Kessel, des véhicules et des personnages pour le prochain Star Wars

Par Republ33k
5 janvier 2018

On aurait pu s'en douter il y a quelques semaines, le tout premier visuel de Solo : A Star Wars Story avait la tête parfaite pour orner les coins supérieurs droits des jouets du prochain spin-off de la saga la plus populaire de tous les temps. Et c'est ce que des sets LEGO nous confirment aujourd'hui.

Maintenant, le leak de ces différentes boîtes ne s'arrête pas à la véracité du visuel mettant en scène les acteurs Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando), Emilia Clarke (pour l'instant connue sous le nom de Kira) et Joonas Suotamo (Chewbacca).
 
En effet, ilsnous permet de confirmer une information de taille : la présence du fameux "Kessel Run" cette célèbre route hyperespace que Han Solo prétend avoir comprimée à 12 parsecs. On le comprend au titre du set une nouvelle fois consacré au Faucon Millenium (pas encore modifié) : Kessel Run Millennium Falcon. Voilà qui est clair : le scénario de Lawrence Kasdan mettra bien en scène ce moment culte de l'histoire du contrebandier.
 
Autres remarques diverses et variées : la présence de nouveau Stormtroopers, la confirmation des différents véhicules de course façon Hot Road, une cape pour Lando ou encore un droïde de protocole rouge, qui pourrait être le personnage de Phoebe Weller-Bridge, annoncée comme le premier robot féminin de premier plan pour la saga Star Wars. On notera aussi d'autres personnages hauts en couleurs, qui nous préparent à une ambiance très gangster.
 
On rappelle que le spin-off Han Solo sortira le 23 mai prochain sur nos écrans. D'ici-là, dites-nous ce que vous pensez de tout ça !
 

Commentaires