Actualités

Solo : toujours plus de précisions sur les personnages et planètes du prochain Star Wars

Par Republ33k
6 janvier 2018

Hier, un leak des sets LEGO qui seront consacrés au second spin-off de la saga Star Wars nous en révélait beaucoup sur Solo : A Star Wars Story. Et si vous n'êtes pas encore rassasiés, voici quelques informations supplémentaires.

The Brick Show a en effet réussi à déchiffrer les noms placés sur les boîtes LEGO dévoilées hier, pour nous en apprendre plus sur les lieux de l'action et les personnages qui seront les attractions de ce spin-off consacré au contrebandier.
 
On nous confirme ainsi que le personnage d'Emilia Clarke s'appelle Kira, mais plutôt orthographié Qi'Ra. On remarque également la présence de Corellian Hounds, pour désigner les drôles de chiens placés dans plusieurs boîtes, qui nous confirment que l'intrigue se déroulera également sur Corellia, la planète natale de Han Solo.
 
Enfin, il convient de noter les noms de trois autres personnages : Tobias Beckett, nom qui a gravité autour du personnage du mentor de Solo, incarné par Woody Harrelson dans le film. On notera également Quay Tolsite, qui devrait être le nom de l'héroïne incarnée par Thandie Newton (Westworld). Enfin, on notera que l'un des deux droïdes du Faucon se nomme DD-BD, tandis que l'autre ne porte pas de matricule, ce qui nous laisse à penser que nous connaissons le personnage en CGI de Phoebe Waller-Bridge.
 
Une joyeuse bande de lurons, qui d'après le TIE Fighter de LEGO, sera parfois déguisée en officiers impériaux, histoire de ne pas rompre la tradition instaurée depuis Rogue One dans les salles obscures !

Sortie le 23 mai prochain sur nos écrans.
 

Commentaires