Actualités

Sony annonce un film Heavenly Sword pour 2015

Par Sullivan
30 octobre 2013

Bien conscient du potentiel colossal qu'ont les adaptations de Jeux Vidéo au cinéma, Sony déterre ce soir une licence que l'on croyait depuis longtemps abandonnée : Heavenly Sword.

Développé en 2007 par Ninja Theory (Enslaved, DmC : Devil May Cry), le jeu avait beaucoup déçu à l'époque, notamment à cause de son gameplay rigide et de ses séquences scriptées à souhait. Véritable démonstration technique de celle que l'on appelait à l'époque la "next-gen", celui-ci possède pourtant un scénario taillé pour le cinéma, que Blockade Entertainment (Ratchet & Clank) se chargera donc d'adapter pour le cinéma.

Sont d'ores et déjà annoncés au doublage : Anna Torv (Fringe) dans la peau de l'héroïne Nariko, Alfred Molina (inoubliable en Otto Octavius pour Spider-Man 2) et Thomas Jane (beaucoup plus oubliable en tant que The Punisher). Retrouvez dès à présent le trailer ci-dessous, ainsi qu'une flopée d'images en galerie.

Sony annonce un film Heavenly Sword pour 2015Sony annonce un film Heavenly Sword pour 2015Sony annonce un film Heavenly Sword pour 2015Sony annonce un film Heavenly Sword pour 2015

Commentaires