Actualités

Spock apparaîtra bien dans la seconde saison de Star Trek : Discovery

Par Corentin
16 avril 2018

En attendant de savoir de quoi sera fait l'avenir de la saga au cinéma, Star Trek continue son run contrasté en télévision.

Et Star Trek : Discovery devra mettre les bouchées doubles pour se remettre dans la poche les fans des séries originales. Ce que la production a semble-t-il pris au premier degré, déjà en cherchant une approche plus sensible à la timeline classique, et d'autre part avec le fameux caméo qui va bien (ou non).
 
Jonathan Frakes, un habitué de la saga qui aura réalisé quelques épisodes sur Discovery et reviendra officier pour la seconde saison, a récemment confirmé que celle-ci comportera le célèbre capitaine Christopher Pike, évoqué dans le dernier season finale. Le premier meneur historique de l'Entreprise partagera un épisode avec un jeune Spock, d'après le réalisateur, quoi que la série ne semble pas avoir encore tranché sur la manière d'aborder ce héros.
 
Puisque, selon l'épisode The Menagerie, Spock est bien censé avoir servi avec Pike pendant onze années avant de voir le capitaine James Tiberius Kirk récupére le commandement du célèbre vaisseau. En somme, il n'est pas impossible que la série assume un fanservice des plus lourdauds, reste à voir si le brave Zachary Quinto est dispo' pour un petit coup de main.
 

Commentaires