Actualités

Star Tours s'offre deux nouvelles aventures et un invité de choix

Par Republ33k
15 novembre 2017

Si nous attendons toujours avec impatience l'ouverture des deux Star Wars Galaxy's Edge, deux parcs entièrement consacrés à la saga, Disney a le mérite de nous faire patienter avec brio, en actualisant le Star Tours.

Le célèbre vaisseau de voyage s'offrira une nouvelle aventure à partir du 17 novembre prochain, y compris à Disneyland Paris. Elle nous emmènera sur Crait, en plein cœur de la bataille de Star Wars : Les Derniers Jedi, comme vous le montreront les visuels ci-dessous.
 
Mais le site des parcs Disney a également teasé qu'une autre aventure serait installée à cette date, sans plus de précisions, mais avec une formule bien connue "there is another".
 
A croire que nous pourrions nous envoler vers un autre décor du film de Rian Johnson ou de la saga. Puisqu'on passe bientôt par le parc français, on ne manquera pas de vous tenir au courant.
 
Une dernière chose : pour célébrer l'arrivée ces nouvelles attractions, Disney a fait venir Mark Hamill au parc de Los Angeles. On risquer de ne pas avoir la même surprise en France, alors autant partager ce moment avec eux en vidéo :
 
 
Star Tours s'offre deux nouvelles aventures et un invité de choix Star Tours s'offre deux nouvelles aventures et un invité de choix

Commentaires