Si vous êtes un ancien de la maison Serpentard ou que vous appréciez les commandants charismatiques de Star Trek, il y a de fortes chances pour que vous aimiez ce bon Jason Isaacs, qui pourrait prolonger son séjour dans Discovery
Attention aux spoilers sur la première saison de Star Trek Discovery
Au terme des premiers épisodes de la nouvelle série Star Trek (dont on vous parle par ici), nous apprenions que son personnage, le fringuant Gabriel Lorca, était en fait un double du capitaine, issu du Mirror Universe, une dystopie fasciste en forme de réponse à l'utopie Star Trek.
Ce qui pourrait vouloir dire que le Lorca original (ou Prime, appelez-le comme vous voulez) a été tué dans l'attaque de son vaisseau, mentionnée dans cette saison 1, ou qu'il se cache encore quelque part.
Et en disant au revoir à ses petits collègues du casting de Discovery, Jason Isaacs laisse planer le doute avec une série de hashtags et une photo qui nous laissent à penser que l'une des intrigues de la saison 2 pourrait graviter autour du Lorca original.
Si c'est un moyen de garder Jason Isaacs à bord, on prend !
So long and thanks for all the fish.#BoldlyGone#HappiestFamilyOnEarth#InSpaceNotSoMuch#StarTrekDiscoveredAndReborn#PrimeLorcaServedRare pic.twitter.com/3LMWHDvG0D
— Jason Isaacs (@jasonsfolly) 13 février 2018