Actualités

Star Wars Battlefront II dévoile son contenu inspiré par Les Derniers Jedi

Par Republ33k
20 novembre 2017

Disponible depuis vendredi dernier sur nos consoles et PC, Star Wars : Battlefront II prépare déjà son futur système de saison avec du contenu additionnel gratuit inspiré du film Les Derniers Jedi.

A partir du 5 décembre prochain, vous aurez ainsi l'occasion de vous ranger du côté du First Order ou de la Résistance en multijoueur, afin de débloquer des récompenses spécifiques à votre faction à l'aide de défis bien précis.
 
Le 13 décembre, à l'occasion de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, deux nouveaux héros rejoindront ensuite le combat : le Capitaine Phasma et sa némésis, Finn. Les deux seront à débloquer à l'aide de crédits in-game. A noter d'ailleurs, le camp qui remportera l'affrontement aura le droit à des améliorations pour l'un des deux héros en avance.
 
Côté multijoueur d'ailleurs, on aura le droit à de nouvelles maps avec Crait au sol et D'Qar dans l'espace, ainsi qu'un nouveau vaisseau héroïque, l'A-Wing RZ-2 de Tallie Lintra (personnage inédit qui apparaîtra dans le film) et une nouvelle amélioration du X-Wing de Poe Dameron inspiré du film de Rian Johnson.
 
Enfin, l'expérience solo de Star Wars Battlefront II se poursuivra, toujours à partir du 13 décembre prochain. Intitulé Résurrection, ce nouveau chapitre de la campagne verra Iden Versio revenir en pleine ascension du First Order.
 
Bref, malgré ses faiblesses, vous aurez de grandes chances de vous retrouver sur Battlefront II en cette fin d'année.
 

Commentaires