Actualités

Star Wars : des spin-offs en guise d'origines

Par Sullivan
13 septembre 2013

Spin-Off, tout Hollywood n'a que ce mot à la bouche ces derniers temps. Entre l'annonce du retour au cinéma de l'univers d'Harry Potter et la confirmation du show dérivé de Breaking Bad centré uniquement sur Saul Goodman, cette pratique courante chez les producteurs prend de plus en plus d'ampleur et ce n'est pas Disney qui va nous contredire.

En effet, si l'on savait déjà que la firme de Burbank utiliserait le modèle Marvel Studios raviver la franchise Star Wars, Jay Rasulo (CFO) a confirmé à Variety que ces films seraient "des films d'origines", sans préciser toutefois si ces origines seraient celles des héros que l'on verra à l'écran dans Star Wars Episode VII.

On se souvient toutefois des déclarations de Bob Iger, Big Boss de The Walt Disney Company, qui disait il y a quelques mois que "Larry Kasdan et Simon Kinberg sont à l'écriture de films sur des autres personnages qui ne sont pas les grands héros de la saga de George Lucas et qui ne seront peut-être pas du tout au sein de la nouvelle trilogie."

Commentaires