Actualités

Star Wars - Épisode VII : des informations sur le rôle d'Adam Driver

Par AlexLeCoq
12 mai 2014

Avec un tournage prévu pour démarrer sur les chapeaux de roue dès demain à Abu Dhabi, le très mystérieux Star Wars: Épisode VII fait évidemment parler de lui !

Aujourd'hui et pour commencer la semaine, c'est une forte rumeur qui arrive jusqu'à nos oreilles et qui pourrait s'avérer juste puisqu'elle émane de Jedi News dont les sources sont bien souvent fiables.

Ce nouveau vent d'informations concerne Adam Driver et son personnage. L'acteur américain avait été le premier (sans compter Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford) dont la participation au film de J.J. Abrams avait fuité en février dernier et cette annonce voulait qu'il incarne le grand méchant de la trilogie, dans la droite lignée de Dark Vador.

Le site anglais spécialisé dans la Guerre des Étoiles vient d'ailleurs d'étayer cette information en annonçant qu'Adam Driver incarnerait nul autre que le fils de Han Solo et Princesse Léïa. Tout comme son grand-père, Anakin Skywalker, celui-ci sera alors attiré par le côté obscur de la Force et le but de la nouvelle trilogie sera évidemment de le sauver.

Je ne sais pas pour vous mais avec Daisy Ridley pressentie pour incarner la fille des deux héros de la première trilogie, il est possible que les personnages de l'Ancien Univers Étendu, Jaina et Jacen (qui devient plus tard Dark Caedus) Solo soient finalement de la partie. Il ne faut d'ailleurs pas oublier que Lucasfilm avait annoncé s'inspirer des meilleurs éléments de l'Ancien Univers Étendu pour créer le sien...

Commentaires