Actualités

Star Wars IX : le film serait une guerre totale, selon John Boyega

Par DoctorVin's
22 mars 2018

Bien que Solo - A Star Wars Story ne soit toujours pas sorti, les regards des fans de la saga se tournent déjà vers le futur Episode IX, qui conclura la postlogie, et potentiellement la saga des Skywalker. 

Nous ne savons pas encore grand-chose sur le film, si ce n'est que le tournage commencera au mois de juillet prochain, nous entamons donc une longue période de rumeurs, spéculations et informations glanées par-ci par-là. C'est aujourd'hui John Boyega qui évoque le futur film de J.J. Abrams.

"Mon prochain tournage est Star Wars : Episode IX en juillet, ils nous ont officiellement donné une note pour que l'on puisse bientôt commencer à s'entraîner. Je vais prendre quelques vacances avant, parce que je pense que l'Episode IX, indépendamment de la direction que va prendre l'histoire, et je ne l'ai pas encore lu, cela va être une guerre totale, donc je sais que je vais devoir faire tout ce que je peux, et m'entraîner pour ça."
 
Une guerre totale ? La grande guerre finale qui mettra un terme à l'histoire démarrée dans La Menace Fantôme ? Cela irait en effet dans le sens d'un opus qui relierait entre elles les trois trilogies en une histoire qui engloberait les 9 films. C'est une rumeur que l'on entend souvent revenir et qui serait cohérente avec l'envie de partir dans une toute nouvelle direction après cette trilogie. 
 
 

Commentaires