Actualités

Star Wars IX trouve un nouveau scénariste en la personne de Jack Thorne

Par Republ33k
2 août 2017

Jusqu'à présent, le neuvième film de la saga Star Wars était écrit par Colin Trevorrow, son réalisateur, accompagné de son compère de toujours, Derek Connolly (Jurassic World, Kong : Skul Island). Mais cela risque de changer.

En effet, The Hollywood Reporter révèle aujourd'hui que Jack Thorne, un scénariste britannique, a été engagé pour offrir une nouvelle vision à ce neuvième épisode, qui aurait besoin d'une nouvelle paire d'yeux. 
 
Intéressons-nous donc au CV du bonhomme. Co-auteur de la pièce de théâtre Harry Potter sortie l'année dernière, il est derrière Wonder, le prochain film avec le jeune Jacob Tremblay. On lui doit également des opus de Skins, nombreux épisodes de la série This is England et quelques travaux de bricolage sur How I Live Now. Il aussi été un temps impliqué sur la nouvelle adaptation d'A La Croisée des Mondes, pour la BBC.
 
Un charmant C.V. britannique donc, reste à savoir si celui-ci sera suffisant pour balayer nos inquiétudes, provoquées par le duo Connelly-Trevorrow depuis quelques mois déjà.
 
On rappelle que le neuvième film de la saga Star Wars est prévu pour mai 2019.
 
Star Wars IX trouve un nouveau scénariste en la personne de Jack Thorne

Commentaires