Actualités

Star Wars - Le Réveil de la Force : le personnage d'Andy Serkis révélé

Par AlexLeCoq
28 mai 2015

Les mois passent et la Force se réveille tranquillement !

Quelques semaines après le second trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force et la tonne d'images inédites de Vanity Fair, le prochain film de la saga légendaire livre un nouveau secret ce soir ! En effet, Lucasfilm vient de dévoiler sur le blog officiel de Star Wars l'identité du personnage incarné par Andy Serkis !

Comme on pouvait s'en douter et à la vue d'une première image de l'acteur à l'œuvre, son personnage (je ménage le suspense) sera totalement en motion capture tout comme celui de Lupita Nyong'o. Le maître Jedi de l'exercice qui a récemment montré son vrai visage dans Avengers: Age of Ultron incarnera donc le "Supreme Leader Snoke" (probablement le Chef Supreme Snoke dans la langue de Molière) !

Malheureusement, il faudra attendre avant de découvrir le design du personnage et son rôle dans la galaxie même si on l'imagine très bien en leader du Premier Ordre avec un nom pareil ! Notons d'ailleurs que celui-ci a déjà fait une "apparition" puisqu'on entendait sa voix dans le premier teaser du film de J.J. Abrams.

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira dans les salles le 18 décembre prochain !
Star Wars - Le Réveil de la Force : le personnage d'Andy Serkis révélé

Commentaires