Actualités

Star Wars Legion s'offre déjà de nouveaux packs inspirés par la bataille de Hoth

Par Republ33k
22 décembre 2017

Vous le savez, Fantasy Flight Games commence à déborder sur le territoire de Games Workshop. La faute à Star Wars Legion, un nouveau jeu de figurines consacré à la saga, qui s'annonce plutôt prometteur !

Et si le jeu n'est pas encore sorti - on l'attend toujours pour le début de l'année prochaine - il s'offre déjà de nouveaux packs, après ceux présentés il y a quelques mois, qui formeront la base de vos armées impériales ou rebelles.
 
Ces nouvelles boîtes sont inspirées de la bataille de Hoth, mise en scène dans l'Empire Contre-Attaque, puisqu'elle sont dédiées à une escouade de Snowtroopers et au Général Veers. Les deux packs viendront avec leurs jetons et leurs cartes d'améliorations.
 
De quoi se lancer dans une belle armée de l'Empire. On notera d'ailleurs que des personnages nommés comme Veers ou des améliorations bien précises comme les armes spéciales portées par les Snowtroopers devraient être l'un des arguments choc de Fantasy Flight Games pour recruter des joueurs.
 
Sortie début 2018 pour 13 et 25 dollars, respectivement.
 
Star Wars Legion s'offre déjà de nouveaux packs inspirés par la bataille de HothStar Wars Legion s'offre déjà de nouveaux packs inspirés par la bataille de HothStar Wars Legion s'offre déjà de nouveaux packs inspirés par la bataille de Hoth

Commentaires