Actualités

Star Wars : LEGO dévoile le Faucon Millenium du Kessel Run

Par Republ33k
14 février 2018

Avant d'être le tas de ferraille le plus cool de la galaxie, le Faucon Millenium était visiblement un vaisseau flambant neuf, ne demandant qu'à être sali par une course des plus dangereuses : le fameux Kessel Run !

C'est en tout cas ce que va nous expliquer le prochain film Star Wars, Solo, qui mettra en scène les débuts du pilote comme de son engin. Et forcément, LEGO se réjouit de ce nouveau ou plutôt premier design, puisque c'est l'occasion de remettre une nouvelle version du Faucon dans les rayons. 
 
Après l'Ultimate Collector Series, ses 7451 briques et ses 800 euros, le cargo Coréllien reviendra sous la forme d'un set (à peine) plus accessible, à 170 euros et fort de 1414 pièces. A bord de ce Faucon plus aérodynamique, on retrouvera les versions rajeunies de Han, Chewie et Lando, accompagnés de Qi'Ra et d'un droïde rouge plutôt rigolo.
 
Sortie dans les semaines à venir chez LEGO, qui ne s'est pas trop foulé sur ce coup : le véhicule a le même design et les mêmes fonctionnalités que ses deux derniers ancêtres. Mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir une minifig de Donald Glover, pourquoi pas ! 
Star Wars : LEGO dévoile le Faucon Millenium du Kessel RunStar Wars : LEGO dévoile le Faucon Millenium du Kessel RunStar Wars : LEGO dévoile le Faucon Millenium du Kessel RunStar Wars : LEGO dévoile le Faucon Millenium du Kessel RunStar Wars : LEGO dévoile le Faucon Millenium du Kessel Run

Commentaires