Actualités

Star Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles Pop

Par Republ33k
2 mars 2018

Que vous les détestiez ou que vous les adoriez, les Pop de Funko continuent de multiplier aussi vite que des lapins. En voici une nouvelle preuve avec des produits consacrés au dernier Star Wars en date : Les Derniers Jedi.

Funko étend en effet son empire avec près d'une dizaine de nouvelles statuettes. On complétera notre collection d'animaux Star Wars avec un petit Vulptex ou une Caretaker, voire même un Porg dans sa version "pourquoi tu bouffes l'un de mes potes, Chewie ?".
 
Ceux qui préfèrent les êtres humains aux bestioles ne seront pas en reste, cela dit, puisque deux résistants rejoignent la gamme Les Derniers Jedi : C'ai Threnalli, celui-là même que Poe prend dans ses bras à la fin du film, et Paige Tico, la sœur de Rose et l'artilleuse se sacrifiant au tout début du métrage.
 
Côté utilisateurs de la Force, on notera un nouveau Luke version "projection" et un petit diorama pour rendre hommage à la brève alliance entre Rey et Kylo Ren.
 
Star Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles PopStar Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles PopStar Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles PopStar Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles PopStar Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles PopStar Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles PopStar Wars : Les Derniers Jedi fait le plein de nouvelles Pop

Commentaires