Actualités

Star Wars : Poe Dameron n'est pas le nouveau Han Solo d'après Oscar Isaac

Par Republ33k
16 novembre 2017

"C'est le meilleur pilote de la galaxie" - C'est par ces mots qu'Oscar Isaac avait présenté son personnage en 2015 à l'occasion de la Star Wars Celebration. Depuis, beaucoup considèrent Poe Dameron comme le nouveau Han Solo. Mais d'après l'interprète, il n'en est rien.

Certains fans l'avaient déjà compris du premier coup d'œil, en remarquant le logo de l'Alliance Rebelle sur son gilet, mais Oscar Isaac rappelle tout de même à tous les convictions de son personnage : 

"Je pense qu'il y aurait une place pour  un personnage comme ça (à la Han Solo) mais je crois que Rian (Johnson) ne voulait pas qu'il remplisse un vide mais plutôt qu'il apporte quelque chose à l'histoire. Et le fait que la Résistance soit maintenant limitée en personnel et qu'elle soit obligée à fuir pour sa vie pousse Leia à me demander de devenir le leader de la Résistance. Ce qui s'éloigne d'un héros fringuant et volage."

On l'avait compris en lisant la série de comics Poe Dameron et en écoutant le motivational speech du personnage dans le dernier trailer de Star Wars : Les Derniers Jedi mais notre cher pilote va devoir donc apprendre à commander !

Dès Les Derniers Jedi ou dans Star Wars IX ? Affaire à suivre le 13 décembre prochain !

Source

Commentaires