Actualités

Star Wars : Rebels fait le plein de produits dérivés

Par Sullivan
14 février 2014

En cette période pré-Toy Fair 2014 (la messe des goodies), les constructeurs dévoilent leurs plans pour l'année à venir et Star Wars fait évidemment partie de cette grande célébration des action figures ! 

La prochaine série animée développée par Disney, dont on vient tout juste de découvrir son héros Kanan, s'empare de toute l'attention autour de la licence de George Lucas et dévoile une première figurine signée Hasbro.

En plus de ça, les incontournables LEGO s'apprêtent à accompagner la sortie de cette nouvelle série avec deux boîtes inédites : The Phantom et Kanan and the crew of the Ghost, qui permettent au passage de découvrir le design de personnages pas encore annoncés. Last but not least, cette magnifique figurine de la ligne 3 pouces ¼ d'Hasbro, qui met en scène L'inquisiteur, le Sith chasseur de Jedi mandaté par l'Empire.

Sortie à l'automne.

 

Star Wars : Rebels fait le plein de produits dérivésStar Wars : Rebels fait le plein de produits dérivésStar Wars : Rebels fait le plein de produits dérivésStar Wars : Rebels fait le plein de produits dérivés

Commentaires

Mots clés

série Star Wars Goodies