Actualités

Star Wars s'invite dans les parcs Disney

Par Strafeur
15 août 2015

Après le rachat de Star Wars par Disney, les rumeurs concernant un parc d'attraction à l'image de l'oeuvre de George Lucas allaient bon train. Aujourd'hui cette rumeur est confirmée durant la D23, avec, en bonus, 3 artworks qui inspireront la prochaine extension du parc Disneyland et Disney World. 

Prenant place sur pas moins de 14 hectares, cette extension sera uniquement en Floride et en Californie, elle sera à l'image d'une nouvelle planète pas encore connue dans l'univers de Star Wars depuis le reboot de la saga.
Deux attractions s'y trouveront, l'une aura pour décor le Faucon Millenium qui partira pour une mission secrète (traduction : attendez vous à un gros coaster) dans une bataille entre le Premier Ordre et les Rebelles ; aucune information n'a pour le moment été révélée sur la seconde.
En plus de ces dernières, des boutiques et des restaurants seront également présents, tenus par des personnages de l'univers.

Pour faire patienter le public, le Star Tours sera également rénové et répondra au nom de Star Tours  - The Adventure Continues, et embarquera pour de nouvelles destinations présentent dont certaines seront présentes dans The Force Awakens.
La Jedi Training Academy sera quant à elle mise au goût du jour avec des éléments de Star Wars Rebels.

Enfin, Disney lancera début 2016 la Season Of The Force durant laquelle les parcs seront à l'effigie de la saga intergalactique. Pour l'occasion les restaurants seront redécorés et le Space Mountain sera rebaptisé Hyperspace Mountain. Il embarquera les visiteurs au travers d'une bataille d'X-Wing (voir affiche en galerie).

 
Aucune date d'ouverture n'a pour le moment été indiquée.
 
Star Wars s'invite dans les parcs Disney Star Wars s'invite dans les parcs Disney Star Wars s'invite dans les parcs Disney Star Wars s'invite dans les parcs Disney

Commentaires