Actualités

Star Wars s'offre un nouveau jeu mobile en la personne de Rivals

Par Republ33k
12 janvier 2018

Dark Vador et Luke Skywalker. Han Solo et Boba Fett. Finn et Phasma. La saga Star Wars s'est construite sur des rivalités légendaires, et un nouveau jeu mobile vous proposera de les explorer, où que vous soyez !

Ce jeu, c'est Star Wars : Rivals, qui vient d'être annoncé en grande pompe puisqu'il est d'ores et déjà disponible sur l'Apple Store. Les utilisateurs de Google Play devront attendre encore quelques mois, mes les pré-inscriptions sont ouvertes pour ce jeu qui vous permettra de prendre part à des escarmouches dans des arènes inspirées de Bespin, Scarif ou encore Jakku.
 
Au programme : un Player vs Player intensif dont vous sortirez vainqueurs en créant votre équipe de combat ultime, parmi tous les personnages cultes de la saga, boostés par leurs caractéristiques spéciales, et celles de leur faction.
 
Le tout n'a pas l'air trop mauvais, mais on regrettera un modèle assez similaire aux jeux mobiles Star Wars déjà disponibles, comme Star Wars : Arena et Star Wars : Galaxy of Heroes. Nos espoirs restent donc rivés sur Rise to Power, un jeu de stratégie spatial qui se déroulera entre les deux dernières trilogies de la saga.
Star Wars s'offre un nouveau jeu mobile en la personne de RivalsStar Wars s'offre un nouveau jeu mobile en la personne de RivalsStar Wars s'offre un nouveau jeu mobile en la personne de RivalsStar Wars s'offre un nouveau jeu mobile en la personne de Rivals

Commentaires