Actualités

Star Wars VII : de nouveaux détails possibles sur le scénario

Par AlexLeCoq
20 juillet 2014

Attention, attention, cette news contient quelques éléments de scénario qui pourraient se révéler vrais et donc gâcher votre découverte de Star Wars VII !

Ce n'est évidemment pas une surprise, le grand retour de la Guerre des Étoiles sur les écrans déchaine les passions et tout le monde veut s'arracher le moindre scoop sur le film qui demeure encore aujourd'hui un mystère.

Pour autant, Badass Digest, qui avait déjà dévoilé une ébauche de scénario, revient aujourd'hui en précisant de nouveaux détails. Comme avec son précédent rapport, le site annonce que le film sera très proche de la veine de Star Wars IV: Un Nouvel Espoir et mettra en scène la quête d'un héros (probablement John Boyega) alors que celui-ci découvre les voies de la Force.

Si les premières rumeurs sur le long-métrage de J.J. Abrams faisaient états de deux trames scénaristiques différentes, le site américain étaye ses informations aujourd'hui en faisant le lien entre l'équipe John Boyega/Daisy Miller et celle du Faucon Millenium.

Une fois de plus, l'histoire supposée de Star Wars VII devrait mettre en scène la disparition de Luke Skywalker. Mais aujourd'hui, le site américain dévoile que ce sont les personnages de John Boyega et Daisy Miller qui débuteront cette quête en retrouvant dans un désert (probablement Tatooine), une main coupée tenant un sabre-laser. Vue comme une relique, l'Ordre Jedi n'étant pas reformé depuis le Retour du Jedi, les deux jeunes personnages décideraient d'emmener l'arme en sécurité. C'est ici qu'ils rencontreraient Han Solo et Chewbacca. Le contrebandier et le Wookie reconnaîtraient le sabre comme étant celui de Luke et décideraient alors de partir à la recherche de leur vieil ami.

Le film ferait donc véritablement écho avec Star Wars IV, comme la production l'avait annoncé. Encore une fois, il s'agit là de rumeurs et il faudra attendre une confirmation ou non avant d'être véritablement fixé !