Actualités

Star Wars VIII pourrait s'offrir un caméo de poids

Par Republ33k
19 mai 2016

Si nous vous avons résumé toute l'actualité Star Wars du moment dans notre dernier Wookie Leaks, cette rumeur persistante devient plus que jamais crédible, et il convenait donc de la traiter. Après plusieurs apparitions sonores remarquées dans The Force Awakens, Lucasfilm pourrait remettre le couvert dans le huitième opus de la saga, réalisé par Rian Johnson.

 

 

 

Attention aux spoilers potentiels sur Star Wars : Episode VIII

 

 

 

En effet, suite à la multiplication des sources faisant état de l'arrivée de Frank Oz dans la production du huitième Star Wars, les très sérieux journalistes d'Indie Revolver ont décidé de prendre leur plume pour rapporter la participation du génial interprète et marionnettiste de Yoda au film de Rian Johnson.

Si le média précise que son intervention se limiterait à un caméo vocal (exactement comme dans The Force Awakens, où l'acteur prêtait sa voix lors de la vision de Rey) d'autres sources, et notamment celle de Making Star Wars, expliquent que des aménagements pour des marionnettes auraient été faits sur le tournage Irlandais du métrage, qui sert de décor à la planète Ach-To.

Oz prêterait ainsi sa voix à Yoda en direct de Pinewood, au Royaume-Uni, tandis que d'autres s'occuperaient des mouvements d'une nouvelle marionnette du petit Jedi vert. Si tout cela reste à confirmer, on peut donc s'attendre à une micro-apparition du "grand guerrier" dans le film de Rian Johnson, qui sortira en décembre 2017.

Source

Star Wars VIII pourrait s'offrir un caméo de poids

Commentaires