Actualités

Stephen Lang promet un Avatar 2 sous stéroïdes, mais surtout, sous l'eau

Par Corentin
31 janvier 2018

Le vil colonel Miles Quaritch reviendra bientôt d'entre les morts, avant de revenir encore, puis de revenir encore, l'acteur Stephen Lang ayant été annoncé en vilain de l'ensemble des films de la saga.

Lang aura récemment fait le tour des micros, et bien entendu, répondu à quelques questions sur le rôle de sa vie : celui du balafré Miles Quaritch pour la caméra du respectable James Cameron dans le premier film, bientôt de retour, massivement.
 
En interview avec ScreenRant, l'acteur aura évoqué les tournage sous-marins révolutionnaires qu'évoquait Cameron de son côté en nouvelle lubie de sa sempiternelle marotte, l'évolution de la captation technique quitte à aller parfois très loin. L'acteur confirme aux micros du site qu'Avatar 2, pour l'instant, c'est pas un pique-nique.
 
"Il y a quelque chose qui tient du fait que ce monde soit, justement, sous-marin. C'est extrêmement beau, fascinant, et un challenge pour lui (ndlr : Cameron). Donc, vous savez, il y a des sections entières qui s'y passent. En soi, c'est quelque chose d'important. Vous savez, ça fait quoi, trois mois que nous avons commencé à tourner ? Et ça ne ressemble déjà à rien de ce que j'ai fait jusqu'alors."

Poussant plus loin la question, Lang confirme malgré tout que le film ressemblera bien à du Avatar pur jus, mais sous stéroïdes, confirmant par la-même les déclarations du réalisateur quant à la complexité volontairement absente de ses scénarios. Si l'écriture sera à juger de visu, on peut en tout cas dire que la distribution sera, elle, belle et bien du Avatar sans l'ombre d'un doute.

Sortie d'Avatar 2 prévue en décembre 2020.
 

Commentaires