Actualités

Tea Time is SFFF Time - N.K Jemisin au British Awards !

Par Louis - CINAK
1 min 5 avril 2021

Cet aprem : un Ulule sauce Lovecraft & SF, un prix pour se faire publier et N.K Jemisin récompensée !

Un Ulule pas piqué des hannetons est sorti récemment ! Entre Un livre dont vous êtes le héros, un jeu de plateau et un jeu de rôle, Elder-craft propose une expérience quasiment infinie sur l’œuvre de Lovecraft et celle d’Out There (l’un des jeux vidéo à succès de notre créateur national qu’est FibreTigre). Le crowdfunding a déjà atteint son financement et ne fait que grossir. Pour les fans des deux licences, c’est l’occasion de mettre la main sur de beaux ex-libris et de beaux accessoires !

https://fr.ulule.com/rpg-book/

 

Amis écrivains en herbe, it’s time to shine ! Le Grand Prix 404 Factory est ouvert et récompensera un manuscrit « geek » (Fantasy, SF, Gaming, Apocalypse, Super-héros, Steampunk ou humour) ! A vos machines à écrire pour que vous puissiez enfin toucher la Literature Money !

https://www.404-factory.fr/grand-prix-404-factory?utm_source=Achat_media&utm_medium=Habillage&utm_campaign=habillage-ActuSF&utm_content=404

 

N.K Jemisin (La trilogie de l’héritage) gagne le prix British Science-Fiction 2021 pour « The City We Became » (la Genèse de la Cité en VF), sortie chez J’ai Lu en Février ! Dans ce livre, New York a la capacité de s’incarner dans le corps d’un individu qui devient son avatar, tout ça afin de se défendre contre des créatures qui détruisent la ville !

A tout’ 😊

Commentaires